Lamentations of the Flame Princess 577
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Lamentations of the Flame Princess
Il me semble Zak S n'est pas l'auteur du jeu mais seulement de certains suppléments. Est-ce-que c'est bien ça ?
- Dohnar
Oui
Ragnar tu n'as pas pledgé C.O contemporain par hasard ?
Rag Nar, je te révèle la technique de sioux pour savoir de quelle précommande il s'agit :
Tu vas dans Mon Compte, (c'est magique si tu cliques sur le lien ça ne va pas vers le mien, mais bien le tien), ensuite dans Précommande Participative, ensuite tu choisis une précommande que tu soupçonne d'être la bonne (au hasard en ce moment je commencerais par "Chroniques Oubliées Contemporain").
Enfin tu peux cliquer sur "Imprimer la facture" (rien ne sera imprimé à ce stade), et là en haut tu vas voir un truc du genre "Facture #BBE201703-123456", avant le tiret ça correspond à une facture de l'année 2017 mois de Mars (03) et après le tiret, 123456 dans l'exemple, c'est le numéro de commande que tu pourras comparer avec le numéro indiqué dans l'email.
Si ce n'est pas le bon, il faut "Imprimer la facture" sur une autre commande.
Et oui je sais ce n'est pas super simple, mais il faut le mériter son numéro de commande !
Merci les copains, il s'agit de CO contemporain hé hé joie
Je lis très peu l’actu des jeux OSR et autres retroclones et je suis, sur le principe, plutôt sceptique de revenir à des règles avec des trucs qui me paraissaient à l’époque absurdes et mal équilibrés.
Néanmoins, je serais curieux de voir ce que donne DD — que j’ai connu en BECMi — en version dark et gritty (j’aurais pensé DD1 et gritty incompatibles a priori) : est-ce qu’on a des chances de voir LoTFP au Festival des Jeux ou bien BBE ne viendront qu’avec leurs jeux maison et pas ceux dont ils sont uniquement traducteurs/distributeurs ?
- MRick
Je peux répondre sur la dernière partie : BBE vient avec les jeux dont ils sont seulement traducteurs/distributeurs, puique ça sera le cas pour Tails of Equestria (j'ai vu une photo passer sur Facebook).
Par contre en ce qui concerne LotFP, vu que le jeu n'est pas encore imprimé ça me semble plus compliqué.
- Sammy
D'autant plus qu'il y a un bad buzz autour d'un des auteurs de LotFP ?
Indépendamment du fond du dossier, à leur place je mettrai plus en avant des jeux avec une image plus grand public. En fait, c'est ce qu'il font. Et ils ont bien raison.
Avec Coc ctlhulhu, mon petit poney et héros & dragons
Je précise que la gamme Lot FP me fait de l'oeil indépendamment de la polémique actuelle.
- SmirnovV5312
A priori ce sont 3 scénarios pour être précis...
Mais il ne sont pas encore disponibles, sauf en PDF pour ceux qui ont soutenu la PP.
- Coyote
Concernant les 3 suppléments, il s'agit d'un mégadonjon de 300 salles (à priori jouable à la lecture et très sympa sur le principe), un bac à sable de campagne sur le thème d'alice au pays des merveilles dans un monde de vampire (très sympa à lire mais malheureusement pas mal de doute sur la jouabilité ou alors pas en campagne genre deux scénarios maxi pour ne pas lasser les joueurs et leur laisser une bonne impression), et un supplément de contenu plutôt court sur une ville inspirée de Lankhmar avec trois mini-scénarios (mini donjon, classique), assez intéressant, mais il faut le prendre comme un outil pour construire sa ville et non une ville déjà construite (pas mal de tables aléatoire bien foutues pour cela).